Les adeptes de Premier League ne sont pas ennuyés le weekend dernier. Malheureusement pour les fans d’Arsenal et de Manchester City, la victoire n’a pas été au rendez-vous après leur match respectif contre Burnley et Southampton.

Arsenal frustré par les joueurs de Burnley !
Tous les éléments étaient réunis pour permettre à Arsenal de passer une soirée tranquille face à Burnley lors de la 23e journée de Premier League. Les Gunners évoluaient à domicile et affrontaient la lanterne rouge du championnat. Une victoire leur aurait permis de prendre la 4e place du classement, mais il n’en a rien été puisque les Clarets ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final. Malgré une nette domination dans le jeu des Londoniens, ils n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur le gardien de but adverse.
Fin de série pour Manchester City !
L’équipe de Manchester City restait sur une série de 12 victoires consécutives avant d’affronter la modeste équipe de Southampton. Néanmoins, les choses ne se sont pas déroulés comme prévu puisque les deux équipes se sont quittées sur un nul d’un but partout. Walker-Peters avait ouvert la marque pour les Saints, avant qu’Aymeric Laporte n’égalise en seconde période pour les Cityzens. Ces derniers conservent toutefois la tête du classement et comptent toujours 9 points d’avance sur le dauphin Liverpool.
Crédit photo : jorono/Pixabay