Europa League : les résultats à retenir de la 6e journée

La 6e et dernière journée de l’Europa League s’est jouée dans la soirée du 10 décembre. Plusieurs affiches étaient au programme et parmi, on peut citer la large victoire du Bayer Leverkusen à domicile contre Slavia Prague. La formation allemande s’est imposée sur le score sans appel de 4 buts à 0.  Leon Bailey a ouvert la marque en faveur des hommes de Peter Bosz dès la 8e minute avant de compléter son doublé après la demi-heure de jeu (32e). Moussa Diaby a permis au Bayer Leverkusen de creuser l’écart aux scores et Karim Bellarabi a inscrit le dernier but de la rencontre en fin de match (90e).

Leicester City a battu l’AEK Athènes en Ligue Europa © image libre de droits Google

Le PSV Eindhoven s’est baladé contre l’Omonia Nicosie

Le PSV Eindhoven a assuré sa qualification lors de la dernière journée de la phase de poule en s’imposant contre l’Omonia Nicosie. Le match s’est soldé sur le score impressionnant de 4 buts à 0. Les artisans de cette rencontre pour les Néerlandais sont Donyell Malen (35e), Denzel Dumfries (63e sur penalty) et Joël Piroe (90e et 90e + 1).

Leicester City a dominé l’AEK Athènes

Des buts de Cengiz Ünder (12e) et d’Harvey Barnes (14e) dans le premier quart d’heure de la rencontre ont permis à Leicester City de battre l’AEK Athènes au King Power Stadium. Score final de 2 à 0 en faveur des Foxes.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*