La 6e et dernière journée de l’Europa League s’est jouée dans la soirée du 10 décembre. Plusieurs affiches étaient au programme et parmi, on peut citer la large victoire du Bayer Leverkusen à domicile contre Slavia Prague. La formation allemande s’est imposée sur le score sans appel de 4 buts à 0. Leon Bailey a ouvert la marque en faveur des hommes de Peter Bosz dès la 8e minute avant de compléter son doublé après la demi-heure de jeu (32e). Moussa Diaby a permis au Bayer Leverkusen de creuser l’écart aux scores et Karim Bellarabi a inscrit le dernier but de la rencontre en fin de match (90e).

Le PSV Eindhoven s’est baladé contre l’Omonia Nicosie
Le PSV Eindhoven a assuré sa qualification lors de la dernière journée de la phase de poule en s’imposant contre l’Omonia Nicosie. Le match s’est soldé sur le score impressionnant de 4 buts à 0. Les artisans de cette rencontre pour les Néerlandais sont Donyell Malen (35e), Denzel Dumfries (63e sur penalty) et Joël Piroe (90e et 90e + 1).
Leicester City a dominé l’AEK Athènes
Des buts de Cengiz Ünder (12e) et d’Harvey Barnes (14e) dans le premier quart d’heure de la rencontre ont permis à Leicester City de battre l’AEK Athènes au King Power Stadium. Score final de 2 à 0 en faveur des Foxes.