L’équipe de Liverpool ne va toujours pas bien. Irréguliers en Premier League depuis le début de la saison, les Reds pourraient ne pas se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions en cas de nouvelle défaite durant les journées à venir. Plusieurs joueurs n’ont pas été à la hauteur des attentes durant ces derniers mois et Klopp prévoit de faire un grand ménage lors du mercato estival.

Dix départs sont attendus lors du prochain marché des transferts !
Après avoir recruté Cody Gakpo et Darwin Núñez pour des sommes mirobolantes, les Reds ont besoin de vendre afin d’être en mesure de se renforcer. Selon les informations publiées par Todo Fichajes, pas moins de dix joueurs pourraient quitter le navire lors du mercato estival. Ainsi, Naby Keita, Adrián San Miguel, Kelvin Kelleher, Joel Matip, Arthur Melo, Nat Phillips, Fabinho, Alex Oxlade-Chamberlain, James Milner et Roberto Firmino pourraient partir l’été prochain.
Il faut dire qu’ils ne se sont pas montrés indispensables depuis le début de la saison et Klopp a besoin d’éléments fiables afin de rattraper Arsenal et Manchester City, qui semblent avoir une longueur d’avance sur son équipe. Il ne faut pas non plus négliger les progrès récents de Newcastle United et Manchester United. Le prochain mercato estival des Reds pourrait donc être déterminant.
Crédit photo : jorono/Pixabay