La formation de Manchester United affrontait Nottingham Forest lors de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise cette semaine. Les Red Devils n’ont pas failli à la tâche et l’ont emporté sur le score de 2-0 devant leur public d’Old Trafford.

Manchester United retrouvera Wembley après six ans !
Pour un club comme Manchester United, cela faisait une éternité que ce n’était plus arrivé. Sous les ordres d’Erik Ten Hag, les Red Devils ont retrouvé des couleurs cette année et ils ont bien mérité leur place à Wembley pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue le 26 février prochain. Lors du match aller face à Nottingham Forest, les Mancuniens avaient déjà fait la différence en inscrivant 3 buts sans en encaisser un seul. Pour la phase retour, ils se sont montrés solides et ont fini par l’emporter en seconde période.
Le Français Anthony Martial, qui est entré en jeu en seconde période, a ouvert la marque à la 73e minute, avant que Fred n’enterre les visiteurs 3 minutes plus tard. En finale de la Coupe de la Ligue anglaise, Manchester United retrouvera Newcastle United, qui s’est débarrassé de Southampton dans l’autre demi-finale du tournoi. Un match qui s’annonce difficile pour l’un comme pour l’autre.
Crédit photo : Ardfern / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)