Courtisé par Manchester United depuis plusieurs mois, Dayot Upamecano pourrait finalement rejoindre le Bayern Munich lors du prochain mercato. Selon les médias, les Red Devils se seraient retirés de la course pour recruter le défenseur français. Ce retrait des Mancuniens laisse ainsi le champ libre aux Bavarois. À noter que le bail de Dayot Upamecano, sous contrat jusqu’en 2023 avec le RB Leipzig, est assorti d’une clause libératoire de 42 millions d’euros. Le Bayern Munich espère ainsi pallier les possibles départs de David Alaba et de Jérôme Boateng.

Everton serait également sur la piste de Dele Alli
Poussé vers la sortie par Tottenham, Dele Alli pourrait rebondir dans une autre équipe de la Premier League. Selon les médias, Everton serait prêt à faire une offre aux Spurs pour récupérer le milieu de terrain anglais sous forme de prêt. À noter que le Paris Saint-Germain suivrait également la situation du natif de Milton Keynes.
Dominik Szoboszlai va s’engager avec le RB Leipzig
Le RB Leipzig va officialiser l’arrivée de Dominik Szoboszlai dans les prochains jours. En effet, le milieu de terrain hongrois quittera le RB Salzbourg lors de la prochaine période de transfert pour s’engager avec le club allemand. À noter que le montant de la transaction est estimé à 25 millions d’euros.