Les paris sont ouverts en Premier League sur l’équipe qui accrochera la 4e place du classement à l’issue de la saison. Arsenal et Tottenham sont bien placés et sont actuellement au coude à coude, mais les Gunners viennent de se tirer une balle dans le pied face à Crystal Palace.

Arsenal s’incline face aux Eagles !
L’équipe d’Arsenal, qui pouvait dépasser les Spurs au classement avec un nul ou une victoire face aux Eagles lors de la 31e journée, a complètement raté son match. Les Gunners d’Arteta se sont inclinés sur le score de 3-0 à l’extérieur et restent cantonnés à la 5e position. Jean-Philippe Mateta a ouvert la marque, avant que Jordan Ayew et Wilfried Zaha ne corsent l’addition pour Crystal Palace. Arsenal compte certes un match en moins, mais il vient de rater une occasion en or de passer devant les Spurs.
Tottenham écrase Newcastle United !
De son côté, Tottenham n’a pas fait dans la dentelle face à Newcastle United. Les hommes d’Antonio Conte se sont imposés sur le score de 5-1 grâce des buts de Ben Davies (43e), Matt Doherty (48e), Son Heung-min (54e), Emerson (63e) et Steven Bergwijn (83e). Fabian Schär avait, lui, ouvert la marque pour les Magpies, mais son équipe a complètement craqué en seconde période.
Crédit photo : Yossardaz/Attribution 2.5 Générique (CC BY 2.5)