La 13e journée de Premier League a été marquée par les victoires d’Arsenal et de Liverpool face à Newcastle United et Southampton. Plus de détails à travers cet article !

Arsenal se rachète devant son public !
L’équipe d’Arsenal n’a pas tremblé face à Newcastle United. Les hommes d’Arteta se devaient de réagir devant leur public après avoir été corrigés par Liverpool la semaine dernière sur le score de 4-0. Si la victoire face aux Magpies a mis du temps à se dessiner, les Gunners ont toutefois été décisifs au bon moment. Le premier but est venu de Saka à la 56e minute sur un beau travail collectif côté gauche. Par la suite, c’est Gabriel Martinelli qui a tué le match dix minutes plus tard pour offrir une confortable victoire à Arsenal (2-0). Ce dernier prend la 5e place du classement !
Liverpool assure face à Southampton !
De son côté, Liverpool n’a pas tremblé face à Southampton en l’emportant sur le score de 4-0. Les Reds ont pu compter sur Diogo Jota, qui a inscrit un doublé aux 2e et 32e minutes pour permettre à son club de passer un après-midi tranquille. Par la suite, Thiago Alcântara et Virgil van Dijk ont crucifié les Saints. Une belle opération pour Klopp et sa bande !
Crédit photo : cactusbeetroot/ Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)