Celui qui avait fait les beaux jours de Leicester City il y a quelques années en lui permettant de remporter la Premier League semble avoir perdu de sa superbe. Claudio Ranieri, qui avait pris les rênes de Watford en octobre dernier a été limogé par le club anglais suite à une série de mauvais résultats.

Claudio Ranieri, un entraineur sur le déclin ?
C’est une question qu’on est en droit de se poser compte-tenu du bilan de Claudio Ranieri ces dernières années. Le technicien italien Après avoir été viré par Leicester City en 2017, ce dernier a retenté une aventure en Ligue 1 du côté de Nantes, mais il n’aura pas laissé un bon souvenir. Par la suite, il a pris les commandes de Fulham, mais cela n’a également pas fonctionné. Son bilan : 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites.
Afin de se relancer, Claudio Ranieri est ensuite passé par l’AS Rome, puis la Sampdoria, avant de revenir en Angleterre l’année dernière du côté de Watford. Malheureusement, alors qu’il été censé le relancer, la mayonnaise n’a pas pris entre les deux parties, puisque les Hornets n’ont gagné que deux fois en 14 rencontres. Son limogeage n’est donc pas une surprise !
Crédit photo : jorono/Pixabay