RG Snaga Black : pourquoi acheter ces gants de foot ?

Protéger son but, c’est objectif principal de tout goal de football. Pour ce faire, il doit avoir de bons réflexes, un bon niveau de concentration et physique, tout en étant techniquement doué avec ses mains comme ses pieds. Plus important encore, il doit avoir des gants de foot de qualité qui lui permettent d’effectuer des interventions décisives lors des tirs adverses. Si vous recherchez un modèle performant qui répondra parfaitement aux exigences du foot moderne, alors le RG Snaga Black devrait faire l’affaire. Plus de détails à travers cet article.

Gants de gardien RG Snaga Black
Découvrez le nouveau RG Snaga Black, des gants modernes et efficaces !

Pour des prises de balles efficaces

Une erreur lors d’une prise de balle peut couter cher à une équipe lors d’un match. Les gants de foot contribuent efficacement à ce type d’intervention et c’est pour cela qu’il faut les choisir avec soin. Le RG Snaga Black vient avec une coupe hybride/roll qui favorise de bonnes interventions avec les mains. Le bout des doigts est enroulé avec du latex, tandis que les parties à la base des doigts permettent un ajustement serré et davantage de surface de grip avec le ballon. Ce modèle a été fabriqué à partir d’un latex de qualité et son rembourrage interne de 4mm assure confort et sécurité en toute circonstance.

Le RG Snaga Black est aussi respirant qu’élastique. Le Memory Fit utilisé au niveau de la paume offre plus de perméabilité à la vapeur d’eau tout en protégeant les mains des agressions du froid. À retenir également sa boucle élastique amovible 2 tours qui favorise un bon maintien au niveau du poignet. Enfin, son panneau rubber Hyper Polyester facilitera l’enfilage et vous permettra de conserver votre accessoire de goal le plus longtemps possible. Choisissez la bonne taille et essayez ces gants de foot lors de vos entrainements.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*


Warning: Undefined array key 0 in /home/www/gantsdegardien.com/wp-includes/class-wp-query.php on line 3766